vendredi 14 février 2014

Un séminaire à Marrakech



Le Maroc et plus précisément Marrakech est une destination très demandée dans le secteur MICE. Cette destination a de nombreux atouts. Tout d’abord son accès très facile : 3h00 de vols de Paris, de nombreuses liaisons aériennes partout en France. Marrakech possède de nombreux hôtels totalement adaptés pour accueillir des séminaires, et de genres très variés : du Riad traditionnel de 30 chambres à l’hôtel ultra luxe de 200 chambres. Marrakech c’est aussi un formidable terrain de jeux pour les  activités team building et incentive : la Médina, le désert, la différence culturelle, les quartiers chics de la ville… Mais surtout Marrakech c’est le dépaysement assuré en quelques heures de vols !


Certains diront que cette destination est vue et revue. Pourtant en s’entourant d’une bonne agence évènementielle, vous découvrirez que Marrakech est inépuisable, avec toujours des activités et services nouveaux et surprenants à envisager.
Nous avons donc organisé un séminaire de direction pour une entreprise de cosmétique. Le séminaire eu lieu sur 4 jours et 3 nuits. Le premier jour, consacré aux arrivées des directeurs venant du monde entier. Le soir, un cocktail apéritif au  bar de l’hôtel ES Saadi suivi d’un cocktail dînatoire Marocain.
Le second jour a été dédié à une réunion,  journée d'études à l'hôtel avec une location de salle, un déjeuner et 2 pauses café.  Le soir, soirée détente dans un RIAD pour un dîner dans un lieu typique.
Le troisième jour, après une matinée de réunion, les participants ont déjeuné dans un restaurant dans la Médina et on profiter de quelques heures de repos dans un hammam traditionnel. L’après-midi se termina au souk accompagné d’un guide qui leur donna les armes pour bien acheter.  


Après un transfert en calèche, la soirée de clôture se déroula dans un espace privatif de la Mamounia, célèbre restaurant français. Au programme, cocktail dans les jardins, dîner de gala et remise des prix.


Un séminaire qui réchauffa tous les participants en plein mois de janvier. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire