lundi 9 décembre 2013

Sultanat d’Oman : dépaysement assuré à 6h30 de Paris !

Le sultanat d’Oman, pays aux multiples facettes nous a été présenté il y a quelques jours et l’équipe Event Success est déjà fan ! 

Pays voisin des émirats Arabes Unis, les dirigeants d’Oman ont choisi un développement différent. En effet, vous ne trouverez pas à Mascate (la capitale) de bâtiments de plus de huit étages, le charme, l’authenticité du pays et les traditions y sont préservés ! 
Oman est un pays prospère tant économiquement que politiquement. La population est éclectique, les hommes portent des tenues traditionnelles qui leur donnent un côté très élégant, quant aux tenues des femmes, c’est à travers un mélange de couleurs qu’elles se démarquent. 
Les Omanais respectent les religions présentes (islamique et hindouisme) ce qui permet un réel brassage des cultures. 

Voici un exemple de séminaire au sultanat d’Oman : rejoindre une plage privatisée sur un bateau directement amarré à l’hôtel. Gouter les spécialités locales dans un lieu splendide et baignez-vous dans une eau chaude et agréable. Vous pourrez ensuite vous rendre dans l’intérieur du pays dans un ancien fort portugais pour y faire vos réunions. Ces lieux chargés d’histoire sont entourés d’oasis verdoyants et de rivières naturelles où la baignade y est autorisée ! Vous pourrez décider de passer la nuit dans un campement confortable en plein désert et assister à un magnifique lever de soleil ou, dormir dans un hôtel au cœur de somptueuses montagnes rocheuses. 

En résumé cette destination, très qualitative, sera parfaite pour vos comités de direction ou vos séminaires d’environ 80 personnes. Les qualités des prestations, la diversité des paysages et la multitude des activités proposées feront à coup sur la réussite de votre événement. 
Pour organiser votre prochain séminaire au sultanat d’Oman, n’hésitez pas à contacter l’agence Event Success, votre chef de projet vous apportera des solutions adaptées et dans les meilleurs délais. 


Organisation Séminaire Oman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire