jeudi 1 septembre 2016

Salon IHG

Le 10 mai, la directrice de l’agence accompagnée d’un assistant chef de projet sont allés au salon dédié aux hôtels de la chaîne hôtelière IHG à Paris. Le salon a eu lieu dans la salle plénière du prestigieux hôtel de l’Intercontinental Paris Le Grand situé en plein centre de la capitale à proximité de l’Opéra Garnier. 



L’hôtel compte 470 chambres. C’est un véritable centre de conférences avec 2260 m² dédié aux événements, et un établissement de caractère dont le style est typique de l’architecture du Second Empire. 

Cette journée fut l’occasion de rencontrer les commerciaux des hôtels du groupe IHG (Intercontinental, Crowne Plaza, Holiday Inn) de l’Europe entière et de découvrir de nouveaux hôtels. L’innovation de cette année fut la technologie mise en place par la société Poken. En effet, à l’aide d’une petit accessoire qui avait la forme d’une petite main et que l’on récupérait à l’accueil, l’on pouvait échanger automatiquement des informations avec les commerciaux des hôtels. De plus, il suffisait simplement d’apposer la petite main sur l’un des stands pour recevoir instantanément la présentation de l’hôtel. 

Résultat : Plus besoin de carte de visite, tout est directement stockée sur notre compte Poken que l’on avait préalablement créé pour s’inscrire au salon. Pratique et économique ! 

Au cours de la journée, nous avons rencontré des représentants d’hôtels de toute l’Europe qui venaient entre autres de Prague, Londres, Rome, Milan, Budapest, Cannes, Toulouse, Amsterdam. Les commerciaux nous ont présenté les prestations de leur hôtel en termes de capacité d’accueil et de salles de réunions pour l’organisation de conventions, séminaires, ou de soirée de gala

Grâce à cette journée riche en rencontres, nous pourrons vous proposer de nouvelles destinations et de nouveaux hôtels pour vos événements en France ou en Europe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire