lundi 11 mars 2013

Une Convention annuelle à Saint Brevin

C’est avec succès que s’est déroulée la convention annuelle d'une société spécialisée dans les ascenseurs à l’hôtel du Spa du Béryl à St Brevins les pins. Les participants ont beaucoup apprécié la localisation de l’hôtel en face de la plage ainsi que leur soirée de gala au Casino jouxtant l’hôtel.

Un séminaire de rentrée à Obernai

 L’un de nos clients pharmaceutique nous a confié son séminaire de rentrée et recherchait un cadre bucolique et tranquille mais aussi un hôtel haut de gamme où le groupe pouvait travailler en toute quiétude. C’est donc proche de Strasbourg que le groupe a réalisé un séminaire studieux à l’hôtel du Parc à Obernai. Les clients ont beaucoup apprécié cet établissement où ils ont pu travailler en toute sérénité.

Organisation Séminaire de Rentrée Obernai

Un Evènement prestigieux à Monaco

C’est tout début Janvier afin de commencer l’année en beauté , que s’est déroulée la convention annuelle d’une prestigieuse marque de produit capillaire à Monaco. L’hôtel Hermitage du groupe de la SBM à Monaco a eu le plaisir d’accueillir cet évènement prestigieux. La soirée de gala s’est déroulée dans la magnifique salle empire de l’hôtel de Paris qui se prêtait très bien au thème de la soirée : James Bond ! Tous les invités ont été très surpris de recevoir le sosie de Daniel Craig durant leur diner de gala et ont passé une magnifique soirée en dégustant les plats d’Alain Ducasse. 

Organisation Convention Monaco



1ere Mission 2013 réussie pour les James Bond Girls d’Event Success !

mardi 5 mars 2013

Un Kick Off à Paris

Un de nos client, spécialisé dans les ascenseurs recherchait un hôtel à Paris permettant d'organiser un Kick Off réunissant 120 personnes. Le défi étant de trouver un hôtel ayant de la disponibilité sur une période très chargée mais surtout de trouver un hôtel proposant des tarifs intéressants. 
C'est au Mercure Saint Cloud que ces critères ont été respectés. Le Kick off s'est très bien déroulé grâce à une organisation sans faille et un hôtel très flexible.


Une convention à Disney

Une franchise dans le secteur alimentaire recherchait un lieu facile d'accès, au vert et permettant de divertir ses convives pour l'organisation de sa convention, le tout à moins d'une heure de Paris. Une convention à Disney nous a donc paru être une piste intéressante. Le client a sélectionné un hôtel proposant un excellent service situé à quelques mètres du parc. Une convention réussie, un très bon rapport qualité / prix.


Un séminaire à la Montagne

Une entreprise spécialiste des Ascenseurs a fait appel à nos services pour organiser un séminaire à la montagne. Le client a sélectionné un établissement authentique et de charme dans une petite station de ski, à l'abri des regards et du tumultes des grosses stations.
Un véritable moment d'évasion pour cette équipe commerciale.


Une soirée clients à Lyon

Un de nos clients, laboratoire pharmaceutique, nous a demandé d'organiser une soirée client à Lyon. Le but était de trouver un lieu qui soit facile d'accès, dans un environnement agréable tout en respectant un budget serré. Nous avons donc opté pour le Domaine de Saint Joseph. Ce lieu situé à quelques minutes de Lyon possède de nombreuses infrastructures permettant d'organiser tout type d'évènements d'entreprise. Un lieu convoité par les entreprises elles-mêmes ainsi que les agences évènementielles.

Un Séminaire au vert en Ile de France

Comme chaque année, un de nos clients laboratoire pharmaceutique, recherchait un lieu alliant Design, Elegance et Cadre exceptionnel pour l'organisation de son séminaire au vert.
Les 40 collaborateurs se sont réunis durant 2 jours au Chateau de Méry situé Méry sur Oise en Ile de France. Un lieu d'exception pour les séminaires tant au niveau de son environnement, de son service que de son design.


Un Codir à Fréjus

C'est à Fréjus qu'une entreprise d'Expert Naval a choisi d'organiser un Codir dans le sud de la France. Le lieu sélectionné est un véritable havre de paix, une adresse exclusive pour les évènements d'entreprise. Cette société a passé une agréable journée de travail au Clos des Roses.


Convention à la Grande Motte

Nous avons eu le plaisir d'organiser une convention a la Grande Motte pour une agence de santé. C'est au sein des espaces du Pasino que la convention s'est déroulée. Une superbe salle de conférence, un lieu qui se prête totalement à l'organisation d'évènements d'entreprise.
La Convention a été un réel succès !


lundi 4 mars 2013

Event Success visite le Nomad Lodges, Seine et Marne

Event Success a visité les Nomad Lodges, en repérage pour un client dans le secteur des jeux éducatifs. 

Fruit de l’imagination d’un spécialiste du trek, notamment en Mongolie, les Nomad Lodges allient la tradition de la yourte mongole et le confort d’une très belle bâtisse. De nombreux espaces peuvent être aménagés pour des réunions de toutes tailles, déjeuners, soirées ou encore activités incentives par temps de pluie, quand le parc de 8 hectares n’est pas praticable. 
Le thème de la Mongolie est décliné dans un mobilier très coloré, des espaces de vie conviviaux, que ce soit dans les yourtes ou dans les gîtes, et grâce à des jeux et incentives qui vous feront découvrir cette lointaine région du monde. Un must à moins d’une heure de Paris ! 

Organisation séminaires Originaux
 
Le lieu idéal pour l'organisation de séminaires originaux !

Colloque International à Marne La Vallée

L’équipe d’Event Success a organisé le colloque international Futurs Urbains du 16 au 18 Janvier derniers. 

Cet événement réunissait les acteurs des différentes disciplines en jeu dans la grande réflexion sur la ville du futur : architectes, collectivités locales, urbanistes, professeurs, chercheurs… Avec plus de 300 participants de plus de 20 nationalités différentes, il s’est tenu au sein même du Campus de l’Université de Marne la Vallée, dans la cité Descartes. 


Au final : une convergence de compétences, une avancée dans la réflexion, des projets à la pelle et une cliente ravie !

Témoignages :
"Lors de l’organisation du premier colloque international du LABEX Futurs Urbains, nous avons choisi de travailler avec Event Success pour le professionnalisme des commerciaux, leur disponibilité, leur ponctualité, leur souci d’être à notre écoute et de toujours bien faire. Ce fut un réel plaisir de travailler avec Lucille et Nicole qui nous ont accompagné durant ces trois jours. Un grand merci et à bientôt !"

Une Soirée Clients VIP à Paris

Afin de réunir leurs meilleurs clients dans un lieu prestigieux, une grande entreprise du bâtiment a eu recours à nos services pour l'organisation d'une soirée Clients. Dans le décor magnifique du Cercle National des Armées à Paris, les invités ont pu suivre une présentation, déguster de délicieux petits fours et profiter d’une ambiance musicale feutrée et jazzy. 


Mission accomplie pour cette entreprise qui a ainsi pu faire connaitre une nouvelle solution et entretenir des liens amicaux avec ses principaux clients !