lundi 28 mars 2011

Le Domaine des Mirages**** pour vos évènements estivaux

Tarif Exceptionnel du 16 au 18 juin 2011

Bormes les Mimosas est un des plus beaux villages du var, faisant partie des villages fleuris récompensés. Cet havre de paix est un lieu idéal pour vos évènements d’entreprises.

Le Domaine du Mirage**** Surplombe la baie du Lavandou, entre la mer et le massif des Maures, au cœur d’un merveilleux parc fleuri, il est un oasis de fraîcheur qui bénéficie d’une vue imprenable sur la mer et les Îles d’Or, à 10 mn à pied du village médiéval de Bormes les Mimosas. Sur un site paradisiaque situé a seulement 35 min de la gare de Toulon ainsi qu’a 15 km de l’aéroport de Hyères. Cet hôtel de prestige est spécialisé dans l’accueil des séminaires et offre toutes les infrastructures nécessaires à la réussite de vos évènements.

Organisation evenement entreprise var
L’hôtel vous propose 50 chambres et appartements climatisés. Certaines avec balcon ou terrasse, vue mer et exposition plein sud . Salle de bains (sèche-cheveux), télévision à écran plat, téléphone, Internet Wifi, coffre, et minibar.

Coté travail, l’Hôtel Le Domaine du Mirages*** met à votre disposition 2 salles de réunion Indépendantes et climatisées avec larges baies vitrées donnant sur la piscine ou la terrasse, idéale pour les pauses et réceptions.
Ces salles sont équipées : paper board, TV/lecteur DVD, vidéoprojecteur, écran, sonorisation, estrade, pupitre, Internet Wifi.

Côte restauration, Le restaurant «Le Balcon des Iles» avec sa vaste terrasse panoramique face aux Iles d’Or, propose une cuisine raffinée aux senteurs de Provence.

Côté loisirs, l’Hôtel Le Domaine du Mirage**** vous invite à profiter de sa piscine chauffée, son tennis, sa salle de fitness, son terrain de pétanque, son ping-pong et son bar.

Nous pouvons également organiser aisément d’autres loisirs tels que : quartet de jazz, piano bar sur la terrasse panoramique. Animation discothèque. Chasse au trésor en VTT à Porquerolles, rallye aventure (tyrolienne, quad, pont de singe, accrobranche). Randonnée en kayak des mers. Journée voile et découverte des îles à bord d’un monocoque grée à l’ancienne ou catamaran de course de 30 m. Pêche au thon, parachute ascensionnel, hydro-Ulm, parcours trial, tir à l’arc, 4 x 4, circuit «Paul Ricard» du Castellet, journée offshore, œnologie...

A proximité, vous découvrirez les somptueuses plages (5 mn en navette), le golf (10 mn), et le centre équestre (15 mn) ainsi que visiter Bormes, Hyères, les Iles d’Or, Saint-Tropez...

Un lieu idéal pour vos séminaires de travail mais aussi pour vos évènements incentives !

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dimanche 27 mars 2011

Aeneas Office direction Berlin pour une première collaboration

Nous avons eu le plaisir de collaborer pour la première fois avec le groupe Aeneas Office.
Ils nous ont confié l’organisation de leur séminaire avec une destination privilégiée, l’Allemagne et plus particulièrement Berlin.

Cet événement a regroupé 200 personnes au Park Inn Berlin-Alexanderplatz situé très proche du cœur de la ville. Cet hôtel 4* entièrement rénové à fortement séduit les participants.
La capacité a orienté le choix de notre client qui avait besoin en même temps d’une plénière pour 200 personnes et de 4 sous –commissions de 50 personnes.


Organisation evenements entreprise Berlin
Nous remercions Aeneas pour ce premier dossier qui sera, nous le sommes persuadé, le début d’une belle collaboration.

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L’association ITEA regroupe ses membres au Marriott Rive Gauche à Paris

L’association Hollandaise ITEA nous a sollicité pour l’aider dans l’organisation de sa convention annuelle et plus particulièrement pour la recherche de lieu sur Paris.
Cette dernière regroupant environ 300 membres de l’association provenant de toute l’Europe sur 2 jours ou sessions de travail, brainstorming et plénière se sont succédés.

C’est le Marriott Rive Gauche qui a été retenu par notre client pour des raisons évidentes de localisation et d’espace.
Avantage pour cette convention, c’est l’unité de lieu tant pour l’hébergement que pour la partie réunion, ou tout le 1er étage du centre de convention leur était dédié.


Organisation convention entreprise Paris
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ISS et ses formations

ISS propreté continue de nous faire confiance pour l’organisation de ses journées de formation.
Au programme de ce mois-ci pas moins de 11 journées de formations regroupant à chaque fois entre 10 et 20 collaborateurs.

Concernant les destinations, ces formations ont eu lieu à Paris ( Best Western Opera Diamond, Crowne Plaza République), Nantes (Mercure Nantes Central) ou encore Lille ( All Seasons Lille Centre Gare).

Organisation séminaire entreprise Paris
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Philip Morris nous renouvelle sa confiance pour ses séminaires régions

Après une première réussie courant septembre, Philip Morris nous a renouvelé sa confiance pour ses séminaires régionaux de rentrée 2011.

Ainsi nous avons eu le plaisir de quadriller la France et de leur trouver des lieux de séminaire parfaitement adapté pour leurs 4 régions (service Venue Finder).
En fonction des régions les membres de l’entreprise se sont rassemblé au Best Western Colonial Country Club pour la région Ile de France, au Crowne Plaza de Lille pour la région Nord, Aux Jardins de Sainte-Maxime pour le Sud-Est et enfin à Atlanthal du coté de Biarritz pour le Sud-Ouest.

Organisation évènement d'entreprise Var
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Le Laboratoire Ales fait sa rentrée de marque au Majestic à Cannes !

Nous avons été très heureux de collaborer de nouveau avec le Laboratoire Ales dans le cadre de son séminaire de rentrée 2011.

En effet 95 collaborateurs se sont retrouvés dans l’un des plus beaux hôtels de Cannes, le Majestic Barrière, pour 5 jours de séminaire.

Au programme, entre autre, plénière avec scénographie, réunion de groupe en salles de sous-commission pour la partie studieuse.


Organisation séminaire entreprise cote d azur
La partie animation de cette semaine c’est fait durant les soirées :
Leur première soirée, qui lançait également une refonte du packaging de l’une de leur marque, nous avons mis en place, Cannes oblige, une soirée cinéma dans un salon privatif de l’hôtel.
Tapis rouge, ouvreur et ticket de cinéma remis par Dark Vador, paparazzis et pleins d’autres animations sont venus pimenter cette belle soirée.

Pour les autres diners, nous leur avons proposé des soirées et avec une ambiance plus festive : diner sur une plage privée ou encore dans un restaurant de Cannes avec une fin de soirée privative dans un club.
Une vraie réussite pour cette rentrée 2011 !

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lundi 21 mars 2011

Event Success utilise les boitiers Power Vote

Les boîtiers de vote utilisés pour la formation.

Pour l’un de nos clients, nous avons choisi d’animer les journées de formation des nouveaux employés avec une solution de vote électronique. Durant cette journée, est présenté un questionnaire général sur l’entreprise. Les arrivants peuvent y répondre grâce à leur boîtier de vote individuel, fourni par notre partenaire Powervote. Ce questionnaire sonde les participants sur leur vision de l’entreprise et leurs aspirations d’évolution. Au total, ce sont environ 500 employés qui ont utilisé ce système de vote interactif au cours des 6 journées d’accueil organisées entre octobre et janvier.

Organisation journée d'études Paris
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vendredi 4 mars 2011

Event Success a le plaisir de vous présenter Gospel Event

Gospel Event est une agence artistique, spécialiste de la diffusion et production de spectacles Gospel.
Pour vos évènements d’entreprise en France ou l’étranger, cette agence vous proposera de découvrir différents spectacles gospel ainsi que les valeurs véhiculés par le Gospel : Paix, Compréhension et Compassion.

Animation Soirée de gala
Fort de 15 années d’expériences, Gospel Event a créé un véritable lien avec ses partenaires : groupes et Grands chœurs ; basés dans plusieurs pays d’Europe et du monde. Chacun de ses partenaires garantis une qualité et une créativité artistique qui vous permettrons de bénéficier d’une animation musicale réussie que ce soit sur le plan scénique ou musical.

Event Success vous présente Le Fief des Cordeliers

Pour vos Séminaires, Incentives , Soirées , Hébergement et Stages, le Fief des Cordeliers situé à en Maine et Loire à Montjean-sur-Loire est un lieu idéal !

Venez le découvrir lors de leurs Portes ouvertes les 19 et 20 Mars 2011 de 10h à 19h. Réservation au 02 41 43 96 09.

Le Fief des Cordeliers à Montjean-sur-Loire organise deux journées portes ouvertes les 19 et 20 Mars 2011 de 10h à 19h. Le Fief est un lieu rempli d’authenticité pour l’organisation de séminaires, soirées d’entreprises, mariages et autres réceptions privées. Accueil jusqu’à 200 personnes en repas assis et 300 personnes en cocktail dans la grande salle climatisée au plafond cathédrale. Petites salles de réunion additionnelles et hébergement de qualité font de cet ensemble touristique un lieu idéal pour des réunions privées ou professionnelles.

Le Fief des Cordeliers offre de réelles garanties de qualité avec les labels Loire à Vélo, Tourisme et Handicap, Gîtes de France, ainsi que des références touristiques telles que le Guide Michelin.

Partenaire du bureau des congrès et évènements d’Angers, le Fief des Cordeliers est un acteur engagé dans la promotion du tourisme individuel et du tourisme d’affaire en Anjou.

Situé à 20km d’Angers, 30 km d’Ancenis et 40 km de Cholet, très facile d’accès par autoroute A11 et A87, le Fief est une halte privilégiée au cœur des Pays de la Loire.


Organisation évènement Maine et loire
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jeudi 3 mars 2011

Schindler interroge Event Success pour un comité de direction

Ce comité de direction s'est déroulé à Isola 2000 dans le charmant hôtel La Diva****.
Le petit groupe après avoir terminé leur réunion de travail, on eu le plaisir de déguster un dîner savoyard et de profiter du beau temps pour parcourir la station.

Organisation comité de direction a la Montagne
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Mareva nous sollicite pour l'organisation de ses séminaires de formation

Mareva a fait appel a notre Conseil Exclusif Gratuit pour l'organisation de ses 3 séminaires de formation.
C'est donc gratuitement que la Société Mareva a pu nous déléguer la recherche des 3 lieux dans 3 villes différentes : Aix en Provence, Toulouse et Annecy.

Ces 3 séminaires réunissait une trentaine de personnes en moyenne et la cliente recherchait un lieu facile d'accès et charmant.

Nous retiendrons la qualité de services de l'hôtel Les Trésoms*** situé a Annecy qui a accueillit ce groupe avec beaucoup de professionnalisme et de convivialité. La cliente a été enchantée.

Organisation gratuite de séminaires
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Spie Communication nous confie ses journées d'études

Event Success a été sollicité par Spie Communication pour organiser deux journées d'études à la dernière minute pour 40 collaborateurs venant de Lyon et Marseille.

Nous avons donc sélectionné le Novotel Avignon Sud*** ayant une localisation idéale pour faciliter l'accès aux participants.

Ces deux journées ont été une réussite.

Organisation journée d'études en Provence
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Nous remercions Epitact pour sa confiance

Event Success a eu de nouveau le plaisir de participer à l'organisation du séminaire annuel de la société Epitact.
Le groupe réunissant 40 personnes, a sélectionné un hôtel parisien plutôt atypique. C'est au Banke Hotel**** que les convives ont eu le privilège de participer a des sessions de travail mais aussi a un déjeuner tapas aux couleurs de l'Espagne.

Organisation séminaire hotel design Paris
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mercredi 2 mars 2011

DCN fait appel a nos services pour son Codir

Nous avons eu le plaisir de travailler avec DCN pour l'organisation d'un Codir de fin d'année.
Nous avons sélectionné plusieurs hôtels dans la zone du var qui pouvait accueillir cet évènement réunissant 40 personnes sur une journée.
C'est a l'Amarante Golf Plaza**** situé à Sainte Maxime que les participants ont été convié. Cet établissement de standing n'a pas hésité a faire des tarifs très attractifs pour cette période de l'année.

Organisation séminaire Var
Tout c'est très bien déroulé, la cliente a été satisfaite.

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